• langue anglais
  • langue italienne
Accès à la boutique en ligne
Gap  capitale douce

Labels

Tourisme et Handicap

L'Office de Tourisme de Gap a déménagé Place Jean-Marcellin ! Il est actuellement en cours de classement.

 

Toute l'accessibilité des Alpes du Sud en un clic

Télécharger le guide des stations de ski accessibles

 

Quelques établissements de Gap adaptés à l'accueil des personnes en situation de handicap : La Bibliothèque municipale / Le Théâtre La Passerelle / Le Quattro (Espace culturel) / Le stade nautique / Le Musée-museum départemental / Le Cinéma Le Palace (salles 1, 2 et 6) / Le centre de bien-être La Bergamote.

 

Toutourisme

GAP et le label du Toutourisme!

Vos compagnons à 4 pattes vont l'adorer!

Sympathique, originale et intemporelle, l'idée du Toutourisme a été proposé pour la 1ère fois par l'Office de Tourisme de Troyes en juillet 2007. L'adhésion et l'investissement de l'Office de Tourisme de Gap au Toutourisme s'est concrétisé en 2011!

Ce label s'adresse aux propriétaires d'animaux de compagnie, en particulier de chiens. 

 

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un toutou?

L'Office du Toutourisme de GAP vous attend!

 

Vous aurez ainsi la garantie d'être non seulement bien accueilli dans les bureaux de l'Office de Tourisme (une écuelle d'eau est mise à disposition), mais aussi d'être renseigné sur toutes les possibilités qu'offre la ville et ses environs pour les vacances avec vos amis à 4 pattes!


Venez nous rendre visite avec votre (vos) compagnon(s) ! Un pack accueil vous sera remis, avec notre guide d'accueil "Toutourisme", ainsi que plein d'autres surprises! Dans notre guide d'accueil : des idées d'activités, d'hébergements mais également des infos pratiques...

 

Téléchargez le guide Toutourisme de Gap

 

Ce concept est aussi un moyen de sensibiliser à une parfaite cohabitation entre touristes et habitants de la ville, notamment en matière de propreté urbaine. Renseignements sur le label, découvrir le réseau des Offices du Toutourisme?

 

Offices du Toutourisme

 

Vu sur internet


 

Particuliers,  journalistes ou professionnels ? Pour plus d'informations ou suggestions : N'hésitez pas à nous contacter!