Newsletter

S'inscrire à la newsletter

Gardez le contact ! 

Animations, offres exclusives… avec notre new’s !

  • langue anglais
  • langue italienne

Detail actu

OGIER FIVE STARS MOTOR SHOW - A ne pas manquer !


Vendredi 15 décembre dès 19h, Sébastien OGIER célèbre son 5ème titre mondial avec son public... Esplanade Desmichels A GAP !!!


Le quintuple Champion du Monde des Rallyes a choisi sa ville natale, pour célébrer son cinquième titre avec un grand show gratuit !

CINQ ! Un chiffre significatif pour le Département des Hautes-Alpes, qui rejoint la Ville de Gap pour accueillir cette fête que nous réservent Sébastien OGIER et son copilote Julien INGRASSIA.

En 2017, Sébastien OGIER, qui découvrait une nouvelle équipe M-Sport et la Ford Fiesta WRC, remporte un championnat particulièrement disputé et dans lequel il tire son épingle du jeu grâce, d'une part à ses performances avec deux victoires dont la première au rallye Monte-Carlo et, d'autre part, à sa régularité récompensée par neuf podiums sur treize épreuves. Avec cinq couronnes mondiales et quarante victoires, Sébastien OGIER entre dans le livre d'or des rallyes. Cerise sur le gâteau, ce titre est le premier remporté sur une Ford engagée par un team privé depuis Ari VATANEN en 1981 !

Incontournable donc de marquer cette « année 5 étoiles » avec un événement accueilli par la Ville de Gap et soutenu par le Département des Hautes-Alpes, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes et l’Union Pour l’Entreprise des Hautes-Alpes !

Un événement qui sera unique en France, gratuit et ouvert à tous !
Gapençais, Haut-Alpins et vous tous qui êtes fans de Sébastien et Julien et de sport automobile, ne manquez pas cet événement !

Au programme :

L’ouverture des festivités est prévue à 19h00, Esplanade Desmichels, mais l’arrivée en ville – Rue Carnot – à 19h30, de la FIESTA WRC et de son équipage, sonnera le coup d’envoi de l’événement !

La parade laissera place au spectacle, aux alentours de 20h00, sur l’Esplanade Desmichels :

- célébration avec la Fiesta WRC ;
- rétrospective en images sur la conquête du 5ème titre mondial ; 
- Sébastien OGIER accueillera Ari VATANEN en invité d’honneur ;
- la soirée sera clôturée par un feu d’artifice aux alentours de 21h30.